Notre entreprise est née de la volonté de jeunes entrepreneurs déterminés. Elle s’est développée grâce à des alliances stratégiques qui ont fait aujourd’hui de FINASHORE une filiale du groupe bancaire BMCE.
Finashore SA est une Société qui a pour activités la « GESTION DE RELATION CLIENT ET GESTION DOCUMENTAIRE (GED) ». Filiale détenue 100% par Groupe BMCE. Notre vocation est de permettre à nos clients de réaliser des économies significatives grâce à l’externalisation de la gestion de leur relation client, et la gestion électronique de leur documents.
Finashore a opté pour la norme ISO 9001, et s’appuie sur une organisation structurée, qui lui permet de satisfaire ses clients et tenir ses engagements. Finashore est certifiée NF345 qui s’intègre dans l’ISO 9001 et s’appuie sur les modalités prévues dans le Système de Management Qualité pour l’amélioration continue, la gestion des documents, , le pilotage des processus et le management Global. La gestion de la relation client et l'archivage électronique sont au centre des activités de FINASHORE.
Experte de l’offshoring, notre société marocaine est active sur la scène régionale et européenne. Notre entreprise a de l’ambition. Lancée sur le mode start-up, elle a pris une place enviée parmi les acteurs significatifs du secteur. Notre entreprise est innovante. Elle investit des moyens importants dans la prospective et l’étude des besoins émergents de la clientèle.